Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

Ford rappelle 775 00 Explorer


Ford rappelle 775 00 Explorer

Un autre gros rappel chez Ford qui concerne les modèles Explorer des années 2013 à 2017. Ces modèles sont rappelés pour un problème avec le joint à rotule à axe transversal qui peut causer une fracture de la biellette de direction de la suspension arrière, ce qui pourrait affecter le contrôle de la direction et causer un accident. Ford a d’ailleurs admis que six accidents avec blessures sont attribuables à ce problème seulement aux États-Unis.

La majorité des véhicules en Amérique du Nord

Des 775 000 véhicules rappelés, 676 152 véhicules sont en Amérique du Nord, 59 935 en Chine, 13 162 en Europe, 190 en Amérique du Sud et 25 257 sur d’autres marchés internationaux. Ford souligne que les véhicules défectueux «peuvent présenter un bruit de claquement, une tenue de route inhabituelle ou une roue arrière mal alignée». « La fracture d’une biellette arrière diminue considérablement le contrôle de la direction, ce qui augmente le risque d’accident. »

Pour résoudre le problème, les concessionnaires inspecteront et remplaceront la rotule à axe transversal si nécessaire et remplaceront les biellettes de direction par une pièce de conception actualisée.

 

Les propriétaires de véhicules seront informés à partir du 16 août.

 

Avec des renseignements d’Automotive News

Articles similaires