Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

Ford se fait voler des voitures à l’usine


Ford se fait voler des voitures à l’usine

Une demi-douzaine de Ford Mustang Shelby GT500 de 2022 et plus d’une douzaine de Ford F-150 Raptor ont été volés cette semaine dans des usines Ford lors de vols séparés. Tous les camions et la moitié des voitures ont été retrouvés, et deux voleurs auraient été arrêtés.

Du front tout le tour de la tête

Le premier des deux vols a eu lieu jeudi dernier à 3 h 19 du matin. Six Mustang ont été conduites par la porte d’entrée ouverte de l’usine de montage de Ford à Flat Rock, au Michigan. D’après les photos des voitures, il s’agissait de modèles Shelby GT500, la Mustang la plus chère et la plus puissante, avec un V8 5,2 litres suralimenté qui développe 760 chevaux. Les voitures sont toujours stationnées dehors avec un  minimum d’essence dans le réservoir.

Une courte poursuite sur la route

La police d’État du Michigan a déclaré que des soldats postés à proximité sur l’Interstate 75 ont vu les voitures passer et ont tenté de les arrêter. Les conducteurs ont pris la fuite et ont été poursuivis jusqu’à ce qu’une voiture tombe en panne d’essence, où la police a arrêté son conducteur de 19 ans. Deux autres Mustang ont ensuite été signalées comme étant abandonnées et ont été retrouvées. Trois autres, apparemment bleues ou grises, sont toujours portées disparues.

Un autre vol le lendemain

Un deuxième vol a été signalé vendredi, impliquant 13 F-150 Raptor volés à l’usine de camions de Dearborn. Au moins un camion a manifestement été endommagé lors du vol, mais tous les véhicules auraient été récupérés, et une personne a été arrêtée. Ces deux incidents s’inscrivent dans une tendance de vols de véhicules haute performance dans les usines de la région de Détroit, avec un précédent vol de Mustang ce mois-ci, pour un total de 15 Mustangs volées à l’usine cette année, selon ABC 7. Ford n’est pas la seule victime, puisque GM s’est fait voler sept Chevrolet Camaro ZL1 dans l’une de ses usines, ce qui a conduit à neuf arrestations et à la récupération d’au moins cinq voitures.

Avec des renseignements de TheDrive

Articles similaires