Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

GM interrompt la production de Corvette après l’incendie provoqué par une tornade dans son usine du Kentucky.


GM interrompt la production de Corvette après l’incendie provoqué par une tornade dans son usine du Kentucky.

Depuis des générations, Chevrolet fabrique la Corvette à Bowling Green dans le Kentuky. Or, en fin de semaine, le Kentucky a été durement touché par une tornade qui a fait plusieurs morts et beaucoup de dégâts. Parmi les victimes de cette tornade, l’usine de Corvette où est né un incendie.

Fermé pour une semaine

L’usine de Chevrolet sera fermée cette semaine pour des réparations après qu’une tornade ait déclenché un incendie dans l’usine tôt samedi, a déclaré General Motors.
Plusieurs tornades ont traversé six États du Midwest américain vendredi et samedi, tuant 94 personnes et causant des dégâts catastrophiques.

Des dommages somme toute mineurs

L’incendie a endommagé le toit et l’entrée des employés. Le petit nombre d’employés qui se trouvaient sur place sont tous en sécurité », a déclaré GM dans un communiqué dimanche. GM a déclaré que la première et la deuxième équipe de l’usine seraient annulées la semaine du 13 décembre, « pendant que nos équipes formées travaillent à la mise à niveau de l’outillage, de l’équipement et de l’espace de l’usine ».

L’usine emploie environ 1 200 travailleurs horaires, ainsi que 180 salariés.
Les ventes de Corvette ont presque doublé au cours des neuf premiers mois de l’année par rapport à la même période en 2020. GM a vendu 24 748 Corvettes jusqu’en septembre, contre 12 634 un an plus tôt, lorsque la production a été interrompue pendant huit semaines en raison de la pandémie de coronavirus.

GM a arrêté la production dans l’usine en mars, puis en octobre et novembre 2020, en raison d’une pénurie de pièces détachées distincte de la crise des micropuces qui a entravé la production automobile dans le monde.

Avec des renseignements d’Automotive News

Articles similaires