Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

GM s’apprête à dépenser un milliard de dollars pour remplacer des batteries de Bolt


GM s’apprête à dépenser un milliard de dollars pour remplacer des batteries de Bolt

Les rappels concernant près de 70 000 Chevrolet Bolt EV de 2017 à 2019 ont commencé en novembre dernier à la suite d’un certain nombre de défaillances de la batterie et de quelques incendies. Ces incendies se sont produits alors que les véhicules étaient à l’arrêt. Des correctifs ont toutefois été apportés aux véhicules et un deuxième rappel a été fait par la suite.

Encore des problèmes

Les deux premières solutions n’étant pas satisfaisantes, GM va donc devoir remplacer les batteries de plus de 70 000 modèles. Ce rappel devient un des plus dispendieux de l’histoire de Chevrolet. À environ 11 650 dollars américains par Bolt, le coût total de la réparation ou du remplacement des batteries atteindra 800 millions de dollars US, soit un peu plus d’un milliard canadien.

Hyundai est également confronté à une situation identique avec sa série de véhicules électriques. Eux aussi sont confrontés à une situation de rappel qui les obligera à dépenser 874 millions de dollars US pour remplacer les batteries de 82 000 véhicules électriques.

Articles similaires