Honda repense le Passport pour 2022
Il semble que le style « macho » plaît aux acheteurs si on se fie au style de plus en plus aventurier des nouveaux VUS qui prennent la route. Pour 2022, le Passport reçoit un rafraîchissement de milieu de cycle et, plus important encore, il sera le premier camion léger Honda à être disponible avec la nouvelle finition TrailSport.
Une nouvelle allure
Visuellement, le Passport 2022 voit sa partie avant révisée avec un style plus agressif. Le capot, les ailes avant et le nez carré sont tous nouveaux. La partie supérieure de la calandre est désormais dotée d’une barre transversale intégrée qui ajoute de la présence. Le pare-chocs arrière a désormais une apparence plus robuste et comprend des découpes plus grandes pour les tuyaux d’échappement. En ce qui concerne le Trailsport, il est doté
de pare-chocs uniques et de roues de 18 pouces. Ces dernières élargissent la voie du Passport de 10 mm et sont chaussées de pneus spécifiques de 18 pouces avec bande de roulement latérale. L’habitacle est habillé de surpiqûres contrastantes orange sur le volant, les panneaux de porte et les sièges, avec le logo TrailSport brodé sur les appuis-tête des sièges avant.
Comme tous les VUS Passport 2022, le TrailSport est équipé de la transmission intégrale à vecteur de couple i-VTM4 de Honda et du système de gestion intelligente de la traction. Ce système peut répartir en permanence 100 % du couple disponible entre les roues arrière en fonction des conditions de conduite. Ils sont jumelés au moteur V6 3,5 litres de 280 chevaux de série et une transmission automatique à 9 rapports.
Enfin, une nouvelle édition HPD a été créée pour ceux qui recherchent un Passport encore plus unique. Il a été créé en collaboration avec Honda Performance Development (HPD), la société de course automobile de Honda basée aux États-Unis. L’édition HPD se distinguera des autres par une calandre unique, des élargisseurs d’ailes noirs, des roues agressives et des graphiques HPD spéciaux.