Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

Jeep rappelle les Grand Cherokee L 2021  pour des phares inopérants


Jeep rappelle les Grand Cherokee L 2021  pour des phares inopérants

La pression d’amener des véhicules rapidement sur le marché résulte souvent en petits problèmes de jeunesse. Les compagnies américaines sont parmi les habitués dans ce domaine. Cette fois, c’est Jeep avec le Grand Cherokee L qui rappelle 36 929 véhicules sur le continent nord-américain équipés de modules d’éclairage intelligents. Un logiciel incomplet peut rendre un ou les deux phares inopérants.

Un problème identifié par Stellantis

Le bureau de la sécurité technique et de la conformité réglementaire du constructeur automobile a identifié le logiciel incomplet sur certains véhicules en novembre 2021. FCA a alors déterminé qu’il n’était pas conforme à la norme fédérale de sécurité des véhicules automobiles numéro 108, d’où le rappel susmentionné. Les véhicules concernés ont été produits entre le 3 décembre 2020 et le 27 juillet 2021, date à laquelle le logiciel du module d’éclairage intelligent a été rectifié.

Les concessionnaires et les clients seront informés du rappel le 28 janvier, et le remède consiste à une correction du logiciel.

Articles similaires