Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

La BMW M2 la plus déjantée sur le marché


Chaque année, le SEMA Show de Las Vegas est la représentation de tous les abus de puissance et de limites de l’extrême en automobile. Un des beaux exemples de cette approche est cette petite BMW M2 2020 dans laquelle le préparateur a glissé un moteur Hellcat de 707 chevaux.

Un monstre

Sous sa forme originale, la M2 est l’une des voitures qui vous donnent le plus de sensation au volant sur le marché en ce moment. Son moteur 6 cylindres de 3,0 turbo développe 405 chevaux et offre un équilibre de conduite remarquable. Toutefois, pour les gens de Filippo Speed Shop en Californie, ce n’était pas assez. C’est là que le moteur Hellcat entre en jeu.

Un moteur caisse à tout faire

Depuis que FCA a introduit son V8 suralimenté de 6,2 litres avec les Challenger Hellcat et Charger Hellcat, il s’est avéré exceptionnellement populaire parmi les constructeurs automobiles qui cherchent à effectuer des échanges de moteurs épiques. Étonnamment, le gros V8 s’intègre parfaitement dans le compartiment moteur de la M2 Compétition, même si le propriétaire a dû installer des supports de moteur solides pour aider à le stabiliser. Il délivre les chiffres de série de 707 ch et de 650 lb-pi de couple.

Une boîte séquentielle

Le V8 est couplé à une transmission séquentielle Sadev, ce qui fait de cette voiture la deuxième Hellcat à être équipée d’une boîte Sadev. Les préparateurs ont aussi ajouté des freins avec étriers à six pistons, des roues forgées de 18×10 pouces aux quatre coins et une suspension réglable avec des ailes avant, un capot, un toit, un couvercle de coffre et un aileron arrière fixe, tous fabriqués en fibre de carbone. Nous sommes toutefois de savoir avec tout ce poids supplémentaire si la voiture est toujours aussi agréable à conduire. Chose certaine, cela ferait une voiture de drift redoutable. Son propriétaire a complètement vidé l’intérieur pour en faire une voiture de course avec un beau siège Sparco .

Avec des renseignements de Carscoop

Vidéo de présentation ( en anglais)

Articles similaires