La Chrysler 300C 2023 s’est vendue en 12 heures
Il y a trois jours seulement, Stellantis annonçait la dernière Chrysler 300C avec moteur 6,4 litres et 485 chevaux pour 2023. Seulement 2 000 unités seront livrées aux États-Unis et 200 autres au Canada. Une page dédiée a été mise en ligne sur le site Web de la société, permettant aux personnes intéressées d’en réclamer une. Il aura fallu seulement 12 heures pour vendre toutes les voitures.
Le lien est toujours actif
Ce lien est toujours actif, car même si toutes les réservations ont trouvé preneurs, vous pouvez vous inscrire sur une liste d’attente pour obtenir une voiture. La voiture était proposée en blanc brillant, rouge velours et noir brillant, avec des étriers de frein Brembo rouges et un nouvel insigne 300C tricolore.
Le chant du cygne
La 300C est la dernière grande berline à essence de Chrysler, qui sera retirée du marché après l’année modèle 2023. Cette version haute performance sera livrée aux clients au printemps prochain. D’autres modèles de la 300 sont toujours disponibles pour la dernière année et demeurent pratiquement inchangés, bien que le niveau de finition Touring d’entrée de gamme puisse désormais être équipé en option du groupe SafeyTec Plus. Ce groupe comprend les essuie-glaces automatiques, l’aide au stationnement avant et arrière, les feux de route automatiques, le régulateur de vitesse adaptatif et l’alerte de collision avant avec freinage actif. Chrysler y ajoute un système audio Alpine à six haut-parleurs avec un amplificateur de 276 watts.
Le dernier gros V8
En passant à la 300C, vous obtenez 485 chevaux et 475 lb-pi de couple. Elle atteint les 100 km/h en 4,6 secondes et boucle le quart de mile en 12,4 secondes avant d’atteindre 258 km/h. Tout cela est possible grâce à un V8 HEMI de 6,4 litres
Avec des renseignements de Motor1