Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

La ville de New York prévoit d’investir 420 millions de dollars dans les véhicules électriques d’ici 2035


La ville de New York prévoit d’investir 420 millions de dollars dans les véhicules électriques d’ici 2035

Selon cette information qui vient du Green Car Congress, il pourrait s’agir du plus gros investissement jamais réalisé dans le but d’électrifier un parc de véhicules publics. Il y aussi d’inclus dans ce montant des infrastructures de recharge et d’autres carburants alternatifs, mais New York s’efforcera également de passer à une flotte entièrement électrique d’ici 2035.

Un montant qui s’ajoute aux 75 millions annoncés en septembre dernier

La ville de New York avait déjà comme objectif de passer au tout électrique d’ici 2040. Cela dit, ce nouvel investissement de 420 millions de dollars s’ajoutera aux 75 millions de dollars d’investissements connexes que la ville vient d’annoncer en septembre 2021. Le Green Car Congress note que tous les véhicules légers, moyens et lourds non urgents seront convertis à l’électricité d’ici 2035. Il s’agit de l’objectif d’électrification de la flotte le plus ambitieux du pays.

Les choses sont déjà en marche

Le maire de New York, Bill de Blasio, a déjà signé un décret pour lancer le processus. Ce décret permettra d’augmenter le personnel concerné et d’accroître le financement pour le soutien et l’entretien des réseaux de recharge de VÉ à venir. Toutefois, il précise que certains « véhicules spécialisés », tels que les camions de pompiers, seront autorisés à s’en tenir à l’objectif précédent de 2040 s’il n’existe pas de versions entièrement électriques convaincantes.

Les points forts du plan de la ville de New York sont le remplacement de tous les véhicules à essence de la ville, en commençant par un minimum de 1 250 véhicules rien qu’en 2022. Toutes les voitures utilisées par les « hauts fonctionnaires de la ville » seront entièrement électriques d’ici le 30 juin 2023.

En outre, la ville installera au moins 1 776 chargeurs rapides de VE d’ici 2030, dont un minimum de 100 seront également disponibles pour le public. Le plan prévoit également des chargeurs mobiles de VE, des abris solaires et le développement de divers carburants alternatifs.

 

Avec des renseignements de Inside EV

Articles similaires