Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

La voiture Apple se transporte chez Toyota


La voiture Apple se transporte chez Toyota

La machine à rumeurs s’est remise en marche hier à propos de la voiture Apple. Cette fois, le site Digitimes et Macrumors affirme que Apple serait actuellement en discussion avec Toyota pour discuter d’un partenariat potentiel. L’objectif d’Apple est de trouver un partenaire de confiance et solide dans le secteur automobile pour lancer son premier véhicule de série prévu en 2024.

Toujours au stade embryonnaire

Nous savons qu’Apple a rencontré Toyota pour discuter de la faisabilité du projet tout comme elle l’avait fait avec Hyundai auparavant. MacRumors rapporte également que des représentants d’Apple ont rencontré les sociétés sud-coréennes SK Group et LG Electronics au mois d’août, et qu’il soit fort probable que la technologie des batteries ait également été au centre des discussions car la voiture Apple sera électrique. Parmi les autres entreprises contactées par Apple au cours des derniers mois figurent Nissan, Magna, Hyundai et d’autres, mais sans grand succès.

Début de la production dans moins de trois ans

Selon différentes sources, Apple veut commencer à construire son véhicule électrique semi-autonome en 2024 et se concentre actuellement sur la mise en place de la chaîne d’approvisionnement nécessaire. Reuters a même rapporté que l’entreprise technologique est en train de développer une nouvelle génération de batteries, qui devrait devenir une révolution comme l’a été l’iPhone original.  Plusieurs spécialistes croient que cette date de 2024 est un peu optimiste considérant l’ampleur de la tâche et le fait que Apple commence à zéro. Chose certaine, cette voiture fait beaucoup parler d’elle.

 

 

 

Articles similaires