Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

Le Salon de l’auto de Détroit se tiendra à Pontiac

Il s'appellera le Motor Bella


Les Salons de l’auto n’ont pas la vie facile. Pendant que le Salon de Chicago demande à déménager en avril que celui de Los Angeles est censé se tenir en mai. Voici que le Salon de l’auto de Détroit devient un événement extérieur qui se tiendra à Pontiac dans le Michigan.

Le Motor Bella

Ah Oui, il ne faut plus l’appeler le Salon de l’auto de Détroit, mais le Motor Bella qui se veut selon les dires mêmes des organisateurs « un pont vers l’avenir » du salon de l’automobile. Ce salon va se tenir au M1 Concourse, (un vaste terrain de 87 acres) du 21 au 26 septembre 2021. Le plan initial était de mettre cet événement du 24 septembre au 9 octobre. Le nom « Motor Bella » allait être utilisé pour un salon satellite mettant en vedette des véhicules de luxe et de performance italiens et anglais. Les organisateurs s’attendent à ce que l’événement révisé présente un large éventail de marques et de véhicules ainsi que des démonstrations de technologies avancées et de performances. Il y a aussi un circuit hors-route d’un peu plus de 2 km sur place qui servira de cours circuit de démonstration pour les VUS.

Un recul important pour le Salon

Il y a quelques mois seulement les responsables du DADA ( Detroit Automobile Dealer Association) qui organisent le Salon de l’auto de Détroit avaient annoncé un spectacle d’automne dans le TCF Center, (l’ancien Cobo Hall) et dans les rues, parcs et zones publiques environnantes du centre-ville de Detroit. Il semble que les perturbations majeures causées par la pandémie sur le budget du Salon ont obligé les organisateurs à repenser la formule. Le Motor Bella comprendra 1,6 million de pieds carrés d’expositions et de démonstrations.

C’est la deuxième année que les grands salons automobiles américains sont bouleversés par COVID-19. Le salon automobile de Chicago, qui se tient traditionnellement en février, cherche à obtenir l’approbation du gouvernement pour avoir lieu en avril. Le salon de Los Angeles, qui a annoncé un passage de l’automne au printemps il y a quelques mois, pourrait être sur une mince couche de glace car Los Angeles reste un point chaud pour les virus. Le spectacle de Los Angeles est actuellement prévu du 21 au 31 mai.

Articles similaires