Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

Pas avant la fin du printemps 2023 pour le Cybertruck


Pas avant la fin du printemps 2023 pour le Cybertruck

C’est l’agence Reuters qui nous apprend aujourd’hui que Tesla a décidé de repousser au printemps 2023 la production de son Cybertruck dans son usine du Texas qui n’est pas terminée.

De nouvelles caractéristiques

Ce retard est aussi attribuable au fait que Tesla modifie les caractéristiques et les fonctions du camion électrique pour en faire un produit attrayant alors que la concurrence s’intensifie sur ce segment. Autrement dit, la forte concurrence qui est apparu dans ce segment depuis l’annonce initiale du Cybertruck en 2019 force le constructeur a revoir partiellement le produit qui ne sera plus à la hauteur 4 ans plus tard.

Seulement une production partielle en 2023

Tesla ne mettra pas la pédale au plancher en début de production et c’est normal. La production sera plus lente au premier trimestre de 2023 avant d’augmenter la production, a précisé la source chez Tesla. Elon Musk avait déjà reporté sa production de fin 2021 à fin 2022.

Musk a déclaré qu’il fournirait une feuille de route actualisée du produit lors de la conférence téléphonique sur les résultats de Tesla du 26 janvier. En plus de l’usine qui n’est pas terminée, Musk souligne dans un gazouillis que la chaîne d’approvisionnement est un véritable cauchemar.

Des modèles Y en premier

Avant de produire des Cybertruck, l’usine du Texas va commencer bientôt à produire des modèles Y. Il faut se demander à quel point ce retard du Cybertruck va affecter ses ventes alors que Ford a annoncé qu’elle allait doublée sa production de 40 000 à 80 000 unités par année d’ici la fin de 2023. Sans parler de Rivian, GM et même Ram qui vont se joindre à la parade.

 

 

Avec des renseignements d’Automotive News

 

Articles similaires