Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

Stellantis et GM invoquent l’obligation de vaccination contre le COVID-19 pour leurs employés au Canada


Stellantis et GM invoquent l’obligation de vaccination contre le COVID-19 pour leurs employés au Canada

La nouvelle est tombée ce matin. Stellantis exigera une preuve de vaccination des employés et visiteurs à leurs usines canadiennes à partir du 17 décembre, tandis que GM exigera une preuve à partir du 12 décembre.

Stellantis et General Motors exigeront que tous les employés, entrepreneurs et visiteurs de toutes les installations canadiennes soient entièrement vaccinés contre le COVID-19 – et en présentent la preuve – à partir des dates ci-haut mentionnées. Les deux constructeurs ont publié des déclarations jeudi pour annoncer ce changement de politique. Ford du Canada n’a pas annoncé d’exigence en matière de vaccination.

Réaction du syndicat

Le président d’Unifor, Jerry Dias, qui représente les milliers d’employés au Canada, a déclaré dimanche à la chaîne canadienne CTV qu’il soutenait pleinement les obligations en matière de vaccination.

Aucune obligation aux États-Unis

Aux États-Unis, GM et Ford Motor Co. ont demandé à leurs employés salariés de signaler leur statut vaccinal, mais aucun d’entre eux n’a obligé ses employés à se faire vacciner. Depuis que les vaccins sont disponibles, Stellantis a continué à plaider fortement pour que les employés se fassent vacciner, sans aucune obligation.

GM Canada a déclaré que les exemptions et les accommodements « seront rares et seront évalués sur une base individuelle « est, GM va invoquer l’obligation de vaccination contre le COVID-19 pour les employés au Canada. Aucune des deux entreprises n’a dit ce qui arriverait aux employés qui refuseraient le vaccin.

 

Avec des renseignements d’Automotive News

Articles similaires