Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

Un bijou du passé à la sauce moderne


Elle va s’appeler l’Emilia GT. Elle sera construite à seulement 22 exemplaires. Elle sera seulement pour l’Europe et coûtera 400 000 euros.

Une Alfa Romeo Giulia GT en restomod

Alfa Romeo a repris l’idée de la Giulia GT des années 60 et 70 ont ajouté le moteur V6 2,9 litres turbo de la giulia quadrifoglio et vous avez une ouvre du passé avec 505 chevaux sous le capot. Voilà la nouvelle voiture du préparateur allemand Emilia auto.

Un châssis moderne pour encaisser le coup

Pour être en mesure de supporter avec élégance toute cette puissance, Emilia Auto a doté cette sportive d’une structure à toute épreuve. Vous avez droit à des voies élargies, une suspension à quatre roues indépendantes avec double triangulation à l’avant et essieu multibras à l’arrière et des freins de chez Brembo. Un différentiel arrière à blocage électronique, un antipatinage, un système ABS et même une direction assistée adaptative ont également été installés. Donc, même si on devine un style d’origine, la structure est très moderne. La beauté c’est que la compagnie a réussi à garder le style d’origine sans dénaturer la beauté sensuelle de cette voiture. Il faut aussi noter que les panneaux de carrosserie sont en fibre de carbone donnant à la voiture un poids de seulement 1250 kg.

La voiture sera officiellement dévoilée au 2e trimestre de 2022 et la compagnie prévoit uniquement une homologation pour les routes européennes.

 

 

 

Articles similaires