Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

Un BMW X8 construit aux États-Unis ?


Lors d’une entrevue, cette semaine sur le réseau américain CNBC, le grand patron de BMW, Oliver Zipse, a confirmé les plans de production d’un nouveau véhicule qui sera ajouté à l’usine du constructeur à Spartanburg, en Caroline du Sud.

La plus grande usine au monde de BMW

Cette usine ne produit que des VUS, le cheval de bataille de la marque en Amérique du Nord.  La liste comprend les X3, X4, X5, X6 et X7. Sans nommer le modèle, Oliver Zipse s’est contenté de dire que le nouveau véhicule est une offre « haut de gamme » et un nouvel ajout à la gamme, par opposition à une refonte d’un véhicule existant.

Des photos en camouflage du X8 circulent depuis des mois sur internet. Ce modèle applique la recette déjà connue avec le Q7 d’Audi qui offre aussi un Q8 plus séduisant. Les photos montrent un VUS avec un toit incliné similaire à celui du X2, par opposition au toit plat des X5 et X7, ou au toit en forme de coupé des X4 et X6.

Zipse a déclaré qu’une annonce officielle sur la production du nouveau véhicule sera faite plus tard cette année. Le début des ventes devrait suivre en 2022, ce qui signifie que nous le verrons probablement arriver en tant que modèle 2023.

 

Avec des renseignements de Motor Authority

Articles similaires