Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

Un concept Mitsubishi au nom évocateur et au style décevant


Mitsubishi a tué ce qui restait de plaisir dans la compagnie lorsque le Lancer Evo a disparu il y a quelques années. Depuis ce jour, seuls les VUS ont pris leurs places au sein de la marque. Alors qu’une version pandémie du Salon de l’auto de Tokyo aura lieu du 14 au 16 janvier, Mitsubishi présente le Concept Vision Ralliart.

Un Outlander en plus laid

Autant nous étions déçus lorsque Mitsubishi a ramené le nom Eclipse associé à un petit VUS aux lignes tourmentées autant nous sommes à nouveau déçu de voir le nom ralliart revenir dans cet espèce de Outlander qui aurait fait un séjour prolonger chez un préparateur en manque d’inspiration. Le nom Ralliart est associé à la course, au championnat du monde de rallye et non à un Outlander mal dégrossi. Souhaitons pour le bien de tous que ce véhicule va rester un concept et ne verra jamais le jour. Cela ressemble à un projet de dernière minute avec lequel l’équipe de conception n’avait pas de budget. On se contente d’ajouter quelques appendices çà et là sur une carrosserie d’Outlander.

Pas beaucoup de détails

Mitsubishi affirme que le concept incarne sa « vision du nouveau Ralliart et réunit l’ingénierie de la société et sa passion pour le Monozukuri (artisanat) ». L’accélération, les virages et le freinage seraient améliorés grâce à « une puissance moteur plus élevée, un réglage plus sportif des quatre roues motrices et une capacité accrue de la batterie », mais aucun chiffre de puissance n’est avancé. Nous savons que Mitsubishi ajoute simplement de la puissance au moteur existant, il ne faut donc pas s’attendre à un miracle. Les pneus font 22 pouces et abritent des étriers de frein à six pistons.

Rendre compte des réactions du public

Le constructeur automobile poursuit en disant que les commentaires des clients sur ce concept seront utilisés dans le développement futur de ses véhicules. Si mon commentaire vaut quelques choses, vous pouvez garder ce concept et nous ramenez des versions modernes de l’EVO, cela risque de chatouiller positivement notre curiosité

 

Avec des renseignements de CarBuzz

 

Articles similaires