Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

Un premier Jeep électrique en 2023


Un premier Jeep électrique en 2023

Stellantis a annoncé cette semaine que la division Jeep aura son premier véhicule électrique en 2023. Pendant ce temps Dodge proposera un nouveau modèle hybride rechargeable l’an prochain.

35,5 milliards d’ici 2025

Ces modèles font partie d’une stratégie plus globale alors que Stellantis s’est engagé à investir 35,5 milliards de dollars dans des véhicules électrifiés d’ici 2025. Son programme vise à lancer 21 véhicules à faibles émissions au cours des deux prochaines années. Tout porte à croire que le modèle choisi pour l’électrification sera le Wrangler. Le concept Wrangler électrique Magneto, basé sur le modèle à moteur à combustion interne, a été testé le printemps dernier à Moab, dans l’Utah, lors du safari off-road annuel de Jeep à Pâques. Jeep prévoit que 70 % de ses ventes seront électrifiées d’ici 2025, y compris les véhicules hybrides et hybrides branchables.

Ailleurs chez Stellantis

Stellantis n’a pas mentionné de lancement d’hybrides rechargeables ou de VE pour Ram, qui a déclaré qu’il lancerait un pick-up Ram 1500 entièrement électrique en 2024, ou pour Chrysler, qui propose déjà le mini-van Pacifica hybride rechargeable. Le PDG Carlos Tavares a toutefois déclaré que l’entreprise s’attaquait à la rentabilité de Chrysler.

Alfa Romeo passera au tout électrique en 2027 en Amérique du Nord, en Europe et en Chine, a ajouté la société. Un lancement est prévu en 2022 pour le VUS Tonale, construit en Italie, qui sera commercialisé en Europe à partir de juin prochain. Il sera également vendu en Amérique du Nord.

Maserati lancera son premier véhicule entièrement électrique – la GranTurismo – en 2022 et un autre dans la première moitié de 2023. Maserati prévoit que sa gamme sera électrifiée d’ici 2025.

Articles similaires