Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

Un rappel de 330 000 camions Silverado et Sierra HD


Un rappel de 330 000 camions Silverado et Sierra HD

General Motors rappelle plus de 330 000 Chevrolet Silverado et GMC Sierra car un court-circuit électrique peut se produire dans le ou les câbles de chauffage du bloc-moteur, pouvant provoquer un incendie moteur. GM a reçu plus de 120 plaintes aux États-Unis incluant 24 cas potentiels d’incendie. Les modèles concernés sont les

Chevrolet Silverado 2500 et 3500 2017 à 2019 et les GMC Sierra 2500 et 3500 2017 à 2019 équipés d’un moteur diesel Duramax de 6,6 litres et d’un cordon chauffant du bloc-moteur en option.

Un fournisseur de l’Ontario

Electronics Components International basé en Ontario fournit l’élément chauffant du bloc moteur et le cordon d’alimentation. Si le problème se produit, les propriétaires de véhicules peuvent remarquer « de la fumée ou une odeur de brûlé, une mauvaise performance du chauffe-moteur, des disjoncteurs déclenchés ou des fusibles de véhicule grillés, des dommages au chauffe-moteur, au câble de chauffage ou aux composants du moteur, et une accumulation de liquide de refroidissement du chauffe-moteur sous le véhicule », indique le document.

Les propriétaires recevront un avis de leur concessionnaire pour le rappel à compter du 16 août prochain

 

Avec des renseignements d’Automotive News

Articles similaires