Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

Une caravane rechargeable pour VÉ en vente l’an prochain


C’est une idée de la compagnie Colorado Teardrops qui affirme avoir reçu des « centaines » de précommandes pour une caravane dont le châssis sera équipé de batteries de recharge de VE.

Pour dormir et recharger la voiture

Pour le moment ce concept que la compagnie a appelé Boulder n’existe qu’en imagerie 3D même si des clients ont déjà payé pour être les premiers sur la liste. Les batteries intégrées permettront aux conducteurs de véhicules électriques de voyager avec cette caravane en forme de goutte d’eau qui offre un espace intérieur de 1,5 m sur 3 m et qui sert également de station de recharge qu’ils peuvent emporter dans la nature. Le Boulder sera équipé d’une batterie de 75 kilowattheures, ce qui, selon la société, devrait permettre de recharger pleinement la plupart des véhicules électriques. C’est comme avoir son chargeur pour son cellulaire, mais pour la voiture.

La caravane offre également des commodités habituelles, comme une cabine isolée, une cuisine et des sièges qui peuvent se transformer en lits. La Boulder conserve une charge complète lorsqu’elle est remorquée vers une destination. Elle n’utilise pas la charge régénérative des roues.

La fonction de recharge ne fonctionne que lorsque le VE est garé.
Dean Wiltshire, un homme de plein air qui a fondé Colorado Teardrops en 2014, prévoit de partager les mises à jour de la conception du produit avec les clients dans les mois à venir et d’utiliser les commentaires pour affiner le design intérieur de la Boulder. Les premières remorques devraient être expédiées l’été prochain. Le prix annoncé est de 55 000.

Articles similaires