Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

Voici la Hyundai Elantra N


Hyundai d’étendre son influence dans les petites voitures sport avec l’Elantra N. À l’image de la Veloster N, elle est habillée d’un 4 cylindres 2,0 litres turbo qui développe 276 chevaux et 289 livres-pieds de couple, et peut être associé à une boîte automatique à double embrayage à huit rapports ou à une boîte manuelle à six rapports. Un différentiel à glissement limité contrôlé électroniquement est de série et transmet la puissance aux roues avant au moyen d’essieux inspirés des voitures de rallye WRC, avec des moyeux de roue et des roulements intégrés.

Style discret

La ligne générale est assez proche de l’Elantra avec une partie avant un peu plus audacieuse avec en son centre un becquet avant rouge qui s’harmonise avec les jupes latérales rouges et la ligne autour du diffuseur arrière. L’arrière comporte également un aileron arrière, de gros embouts d’échappement doubles et un réflecteur triangulaire dans le diffuseur.

Intérieur plus sportif

À l’intérieur, elle reçoit un volant unique, des sièges plus sportifs, des pédales en aluminium et des boutons pour les modes de conduite. L’infodivertissement reçoit également des affichages qui peuvent indiquer la température de l’huile et du liquide de refroidissement, la pression de suralimentation et la puissance du couple. Les temps au tour et certaines télémétries peuvent également être affichés et consultés ultérieurement sur l’application Hyundai N, qui sera disponible plus tard pour les propriétaires actuels de la N. En plus de tout cela, l’Elantra N disposera de sons de moteur numériques qui pourront être activés et ajustés en fonction de vos préférences. Vous pouvez même choisir des sons de voiture de course TCR. Bien sûr, vous pouvez aussi l’éteindre et profiter des bruits naturels produits par l’échappement variable de l’Elantra N.

La suspension et le châssis ont été entièrement revus par rapport à l’Elantra ordinaire pour répondre aux exigences de la norme N. Certaines des améliorations comprennent des renforts supplémentaires et de nouvelles bagues. Elle reçoit également des pneus de 245 mm de large, soit 10 mm de plus que ceux du Veloster N. Elle est freinée par des freins plus grands de 14,2 pouces à l’avant, également plus grands que ceux du Veloster N.

Hyundai n’a pas encore donné de prix ni de disponibilité, mais nous nous attendons à ce qu’elle soit commercialisée d’ici la fin de l’année.

 

Articles similaires