Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

Volkswagen parle maintenant de véhicule autonome


Volkswagen s’est engagé à dépenser l’équivalent de 53 milliards de dollars canadien pour le développement de sa filière électrique et autonome. Depuis le début de la pandémie, les véhicules autonomes ont pris la voie de service. Les constructeurs en parlent beaucoup moins.

La relance du projet

Volks a remis la filière autonome sur pied hier en annonçant que son I.D Buzz va servir de base à ses premiers véhicules autonomes prêts pour la route. Les essais de prototypes commencent dès cette année, et il est prévu de sortir des modèles autonomes en 2025 et de les utiliser dans le cadre d’un programme de covoiturage entre les villes de Hambourg et Hanovre en Allemagne

Électrique et autonome

En faisant cette annonce hier, Volkswagen a aussi dévoilé le modèle de production du I.D. Buzz qui ressemble beaucoup au concept d’il y a quelques années. La forme et les ouvertures des fenêtres sont presque identiques. Comme il s’agira aussi d’un véhicule autonome, il a différents capteurs radar ou LIDAR fixés aux coins, dont un proéminent sur le toit. Un autre changement intéressant est l’absence de peinture bicolore ou d’une ligne de coupe qui descend le long du nez pour imiter les fourgons VW classiques. Bien qu’il soit encore manifestement rétro, nous espérons que VW proposera toujours une peinture bicolore qui ajoutait quelque chose d’irrésistible à ce modèle. Enfin, la calandre inférieure a l’air simplifiée et ressemble davantage à celle des ID.4 et ID.3, plutôt qu’à la myriade de petits trous comme les concepts.

Il faut aussi souligner que le modèle non autonome du I.D. Buzz sera dévoilé l’an prochain.

 

 

 

Articles similaires