Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

Un Ram ProMaster électrique en 2023


Un Ram ProMaster électrique en 2023

Une version électrique de la fourgonnette commerciale pleine grandeur de Ram arrivera aux États-Unis et au Canada plus tard cette année.  Stellantis a confirmé que la version électrique du ProMaster sera dévoilée au cours du premier semestre de 2023, et que les livraisons commenceront dans la seconde moitié de l’année.

Un concurrent au Ford e-Transit

Ram rejoint Ford dans le monde du fourgon électrique et tient sa promesse d’introduire un fourgon ProMaster électrique d’ici la fin de 2023. Nous savons que la fourgonnette commerciale sera dévoilée au cours du premier semestre de 2023, et que les livraisons commenceront dans la seconde moitié de l’année. Un porte-parole de Stellantis a confirmé au site Car and Driver que le ProMaster EV arrivera sur le marché nord-américain.

Peu d’information à ce jour

En dehors de ce calendrier approximatif et d’une seule image, il y a peu d’information sur le ProMaster EV. Ce que nous avons, ce sont les images et les spécifications de l’E-Ducato de Fiat, qui sert de base au ProMaster. Il est donc raisonnable de glaner quelques informations sur l’E-Ducato, qui est déjà proposé en Europe, pour alimenter nos spéculations sur le prochain ProMaster EV.  L’E-Ducato est proposé avec deux options de batterie, groupe de 47,0 kWh et un plus grand en option de 79,0 kWh. Sur le cycle WLTP, moins rigoureux, Fiat annonce une autonomie de 250 km pour la petite batterie et de 368 km pour la plus grande batterie. La capacité de charge utile annoncée par Fiat, jusqu’à 4189 livres, est inférieure à la charge utile maximale de 4680 livres offerte par l’actuel ProMaster à essence, mais elle est supérieure à celle de 3880 livres de l’E-Transit.

 

Avec des renseignements de Car and Driver

Articles similaires